AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
MODE DE PASSATION
X TRAVAUX • FOURNITURES • SERVICES
Type de procédure : adaptée
L’avis implique X un marché public • l’établissement d’un accord-cadre
IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHÉ
Type d’organisme : Commune
Nom de l’organisme : Commune d’Entrechaux
Adresse postale : 1, place Paul Guintrand
Code postal : 84340 Ville : ENTRECHAUX
Téléphone : 04.90.46.00.11
Courrier électronique : mairie.entrechaux@orange.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur : http://www.entrechaux-en-provence.fr/
Adresse internet du profil d’acheteur : https ://marchespublicsdusud.marches-demat.com
Sous quel département votre annonce doit-elle être mise en ligne : 84
DESCRIPTION DU MARCHÉ
Objet du marché : AMENAGEMENT DE LA ROUTE DE FAUCON – TRANCHE 1
Mots clef descripteurs : VOIRIE
Code CPV : 4113310 -1
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Prestations divisées en lots • Oui X Non
Des variantes seront-elles prises en compte ? • Oui X Non
Caractéristiques principales :
Reprofilage et mise au gabarit : 1850 m²
Bordures : 350 ml
Béton désactivé : 210 m²
BBSG 0/10 sur chaussée : 295 t
CONDITIONS RELATIVES AU MARCHÉ
L’exécution du marché est soumise à d’autres conditions particulières : • oui X non
CONDITIONS DE PARTICIPATION
Marchés réservés • oui X non
JUSTIFICATIONS
La transmission et la vérification des documents de candidature peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du n° de SIRET • Oui Non
CRITÈRES D’ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- Prix des prestations (Pondération : 60 %),
- Mémoire technique (Pondération : 40 %).
CONDITIONS DE DÉLAI
Date limite de réception des offres : le 17 juin 2019 à 12 h 00
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres .
AUTRES RENSEIGNEMENTS
- Une visite sur site est-elle obligatoire ? • Oui X Non
- Une remise d’échantillons est-elle prévue ? • Oui X Non
- Prestations supplémentaires éventuelles : sans objet .
ADRESSES COMPLÉMENTAIRES
Adresse à laquelle les documents peuvent être obtenus :
https ://marchespublicsdusud.marches-demat.com
Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :
https ://marchespublicsdusud.marches-demat.com
Les offres devront être adressées par voie dématérialisée avec ou sans certificat de signature électronique.
En cas de remise d’une offre avec certificat de signature électronique, si le soumissionnaire opte pour l’usage d’un outil de signature autre que celui proposé par la plateforme, celui-ci devra communiquer au pouvoir adjudicateur les éléments nécessaires afin de procéder à la vérification de la validité du certificat de signature.
PROCÉDURES DE RECOURS
Instance chargée des procédures de recours :
Nom de l’organisme : Tribunal Administratif de Nîmes
Adresse : 16 avenue Feuchères
Code postal : 30941 Ville : Nîmes cedex 9
Téléphone : 04.66.27.37.00
Télécopieur : 04.66.36.27.86
Courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr
Adresse internet : http://nimes.tribunal-administratif.fr
DATE D’ENVOI À LA PUBLICATION
À ENTRECHAUX le 20/05/2019
LE MAIRE
Xavier BERNARD
Référence |
|
Type de procédure |
Procédure adaptée |
Date de début |
23/05/2019 |
Date de fin |
17/06/2019 |
Information |